L'avantage d'un vélo électrique pendant les périodes financières difficiles
Partager
Avec des temps difficiles, beaucoup considéreraient un vélo électrique comme un achat inutile. Et, un gaspillage d'argent qui aurait pu être utilisé ailleurs. Et, nous sommes ici pour offrir un point de vue différent.
Les vélos électriques sont avant tout un moyen de transport secondaire. Ils utilisent l'électricité comme source de carburant qui est actuellement nettement moins chère que le gaz, et leurs coûts de service sont exponentiellement plus abordables que le coût de service moyen d'une voiture. Vous évitez la circulation, transformant vos déplacements diurnes et nocturnes d'expériences stressantes en expériences plus calmes que vous pourriez apprécier. Et surtout, vous évitez tous les frais de stationnement et les vols potentiels au centre-ville.
En tant que navetteur moi-même utilisant l'iGO Outland Royal. Mon stress lié aux prix de l'essence, aux frais de stationnement, aux vols, etc., a tous été réduit. Surtout que le Royal peut se replier. Ce qui signifie que je peux le garder près de moi au travail et à la maison.
Nous recommandons sérieusement à ceux qui ont du mal à envisager d'économiser pour des vélos électriques moins chers comme l'iGO Vendôme, l'iGO Camillen, l'iGO Royal ou le BTN Lynx. Ou qui cherchent à investir dans un kit de conversion de 250, 350 ou 500 W sur leur cadre de vélo.
Tous les tournages réalisés par https://www.springtidemedia.ca/