Restrictions de service

Power in Motion ne desservira aucune marque non vendue par notre magasin. Veuillez contacter le lieu d'achat d'origine ou le fabricant d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser le service à tout client en fonction de son orientation et de ses actions à tout moment. Veuillez comprendre que le marché des produits électriques est extrêmement complexe et que vous devez tenir compte de la garantie, des réparations et des pièces supplémentaires lors de l'achat d'un produit électrique d'occasion ou en ligne.

· Pour les clients Costco ou Direct to consumer Igo et Surface 604.

Veuillez contacter le fabricant d'origine avant de visiter notre magasin pour confirmer qu'il couvrira les frais de main-d'œuvre et/ou de pièces. Une fois que nous aurons une copie de la lettre d'approbation et que nous aurons convenu des conditions de la réparation, nous commencerons les travaux.

· Pour les clients Segway

Nous couvrons uniquement les frais de garantie des scooters et des articles achetés par nos clients. Cela est dû au fait que nous achetons les pièces à des prix plus élevés pour mieux servir nos clients. Veuillez contacter Segway avant de nous rendre visite si vous n'avez pas acheté la pièce chez nous. Ou veuillez comprendre que nous devrons vous facturer le coût de nos pièces et de notre main-d'œuvre.

· Clients de Tern et Montague

Veuillez vous assurer que le numéro de série et le numéro de service sur les vélos tern sont toujours visibles.

· Aqua Marina

Nous offrons des réparations et un service sous garantie uniquement à nos clients

· Marques non répertoriées, mais que vous avez achetées chez nous

Veuillez nous contacter à info@powerinmotion.ca avec votre problème et le nom du produit, en tant que client, nous ferons de notre mieux pour aider à réparer votre vélo et fournir des solutions à vos problèmes.