Passer aux informations produits
1 de 2

Bixpy

Adaptateur de direction manuelle Bixpy

Adaptateur de direction manuelle Bixpy

Prix habituel $110.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $110.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

En rupture de stock

  • Description
  • COMPREND
  • Description
  • La direction manuelle Bixpy est un système compact qui assure la direction de l'adaptateur universel pour kayak et canoë et de l'adaptateur universel pour gouvernail WillFit™. Ce système de direction peut également être utilisé pour des applications non Bixpy, cependant, il n'est pas recommandé pour les moteurs de plus de 30 lb de poussée ou les moteurs qui pèsent considérablement plus que les Bixpy Jets (qui ne pèsent que 2 lb).

    La direction manuelle Bixpy fournit 1,4 "(36 mm) de course de ligne dans chaque direction (gauche et droite), une distance idéale pour les gouvernails, mais pas idéale pour les gros moteurs qui nécessitent plus de course.

    Pour créer un système de direction meilleur et plus réactif pour les adaptateurs avec de longs arbres de moteur (comme l'adaptateur Power Pole WillFit ™ ou l'adaptateur universel pour kayak et canoë), nous recommandons l'ajout du support de direction Bixpy V-Arm ™.

  • COMPREND
    • Le kit de direction manuelle Bixpy est livré avec
    • un joystick de direction
    • Ligne de direction en kevlar tressé de 500 lb
    • écrous et boulons pour l'installation
    • Tube de 1/4 "(6 mm) pour faire passer les lignes à l'intérieur du kayak
    Afficher tous les détails

    Note:

    Les vélos préfabriqués en magasin n'ont pas leur stock en ligne. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les informations sur ce site sont à jour et exactes. Cependant, les changements de composants et les changements de stock se produisent pour diverses raisons à un rythme rapide et il peut y avoir de brefs retards sur les mises à jour du site. Si vous avez des questions sur un produit, contactez-nous à info@powerinmotion.ca ou appelez le 403-233-8841 pour parler à un représentant.

Skip to product information
1 of 2

Bixpy

Bixpy Hand Steering Adapter

Bixpy Hand Steering Adapter

Regular price $110.00 USD
Regular price Sale price $110.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Out of stock

  • Description
  • INCLUDES
  • Description
  • The Bixpy Hand Steering is a compact system that provides steering for the Universal Kayak & Canoe Adapter and the Universal Rudder WillFit™ Adapter. This steering system can also be used for non-Bixpy applications, however, it is not recommended for motors larger than 30 lb in thrust or motors that weigh considerably more than the Bixpy Jets (which only weigh 2 lb).

    The Bixpy Hand Steering provides 1.4" (36mm) of line travel in each direction (left and right), an ideal distance for rudders, but not great for larger motors that require more travel.

    To create a better and more responsive steering system for adapters with long motor shafts (like the Power Pole WillFit™ Adapter or the Universal Kayak & Canoe Adapter), we recommend the addition of the Bixpy V-Arm™ Steering Bracket.

  • INCLUDES
    • The Bixpy Hand Steering kit comes with
    • a steering joystick
    • 500lb braided kevlar steering line
    • nuts & bolts for installation
    • 1/4" (6mm) tubing to run lines inside kayak
    View full details

    Note:

    Bikes that are prebuilt in store do not have their stock reflected online. We do our best to ensure that the information on this site is up to date and accurate. However, component changes, and stock changes do occur for various reasons at a fast pace and there may be brief delays on site updates. If there is a product you have questions about contact us at info@powerinmotion.ca or call 403-233-8841 to speak with a representative.